Gmp_Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gmp_Unit

Forum des GMP_de_Lyon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c qui votre tuteur ??

Aller en bas 
+3
psykoter
anthony885
Eljarod
7 participants
AuteurMessage
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyVen 19 Mai à 9:14

tou est dans le titre...

perso, c M. Cordier...il vient me voir a toulouse mercredi prochain, mais je sais pas ce que je vais lui raconter vu que j'ai toujours pas de projet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
anthony885

anthony885


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyVen 19 Mai à 11:24

moi c blanchot et il me pose deja plein de question mais vu que g commence mon projet qu'en debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyVen 19 Mai à 12:35

moi c M ANCIAUX

il est passé 1h il m'a posé quelque question et fait un ptit tour puis il m'a dit qu'on se reverait a la soutenance

cool afro
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyVen 19 Mai à 14:34

je voi que olive et anto vous avez de la chance vous avez chopé les meilleur tuteur
moi mon tuteur est BALLINI me demander pa qui c je sai pa d'ailleur il ma toujour pa contacter donc je pense que c un bon glandeur
d'ailleur si vou savez qui c dite le moi!!!!!!!
allez bosser bien les gas moi le patron de ma boite ma donner mon apres midi pour allez voir le sallon des soutraitan a eurexpo mai com vous voyer je sui deja revenu
hihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyVen 19 Mai à 18:24

Moi c'est jardin jai recu la lettre mais je lai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
SAOW

SAOW


Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/04/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptySam 20 Mai à 17:42

Garnero!!!!

Il est passé 2 jours avant que je ne recoive la lettre! Il ne s'est pas passé grand chose, on a fait le tour de la boite et je lui ai expliqué mon boulot.

J'espere qu'il sera gentil à la soutenance!
Revenir en haut Aller en bas
http://saow.free.fr
ga92

ga92


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/02/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptySam 20 Mai à 19:19

Moi c willy dentzer ou plutot dentzer le dernier des dinosaures!!! Ca aurait pu etre bien pire...
Felicitations jarod et antho aussi, vous avez chopper les meilleurs, je vous envie grave!!!MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyLun 22 Mai à 13:20

moi cordier passe mercredi...jsai pas trop comment ça va se passer, enfin, jvous dirai...

et pour snic...ballini c'est un ancien prof de l'UTC, jeune blond grand...toujours caché au 1er étage de l'iut...et puis...voila...il est venu a michelin avec nous et il nous a fait passé la soutenance...il est pas trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
Djé
Invité




c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyMer 14 Juin à 11:47

C'est qui Willy Dentzer???à part un chanteur de R&B ouaich ouaicih???
Car je l'ai en prof candide....je vois qui c'est.... No ..j'ai peur papa.. Crying or Very sad
Je vous aime
Sinon j'ai Valyi en tuteur (prof de com Rolling Eyes ).......
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? EmptyMer 14 Juin à 23:00

willy dentzer c la blonde avec le pull mickey qui nous a fait l'amphi e je sais plus koi...

et c ki djé ?? oula, mais ya plein de nouvo gens sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c qui votre tuteur ?? Empty
MessageSujet: Re: c qui votre tuteur ??   c qui votre tuteur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c qui votre tuteur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gmp_Unit :: Bar :: 2B09-
Sauter vers: