Gmp_Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gmp_Unit

Forum des GMP_de_Lyon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y'a plus de message ou quoi?

Aller en bas 
+7
psykoter
Eljarod
snic
ga92
Moyounet
pred0169
Roquetman78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roquetman78

Roquetman78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptySam 1 Avr à 22:01

Salut ba en fait je poste un message parce que en ce moment y'en à plus trop donc ba si vous avez rien à dire c'est par la y parrait donc moi j'ai rien à dire donc je depose mon message qui sert à rien.

A si j'allais oublié au final y sert pas complemtement à rien à part pour le seul stephannois du groupe :VIVE L'OL ET BONNE CHANCE POUR MARDI
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyDim 2 Avr à 15:14

Exactement ce message n'est pas inutile bien au contraire Allez l'OL, il faut jouer sans complexe
Revenir en haut Aller en bas
Moyounet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyDim 2 Avr à 16:03

dite moi votre pronostique pour mardi
moi je di 2-0 pourLYON
Revenir en haut Aller en bas
ga92

ga92


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/02/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyDim 2 Avr à 21:22

Pour une fois je vais dire "FORZA ITALIA".C'est bien la première fois que je dis ca moi....
Et allez Milan!!!
Shevchenko il va vous mettre un petit hat trick ds la gueule!!! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est vraiment des boulets ces lyonnais boulet! boulet! boulet!
Et puis franchement le 1er public de France si c'est Lyon je veux bien me faire curé!!! lol! lol! lol! Parce que contre Milan a part siffler on les a pas entendu!!!

GA92 PARTOUT TOUJOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roquetman78

Roquetman78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyLun 3 Avr à 0:05

Le premier public de France c'est pas Lens?

Bon en tout cas allez l 'OL pour mardi et allez Benfica pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyLun 3 Avr à 0:22

La différence entre un supporter stéphanois et lyonnasi c'est que le supporter stéphanois est borné et basic.
Il clame les grandeur de milan alors qu'il pourrai encourager ses con-patriote.
Enfin bon nous commencons a connetre ce genre de supporter qui croi que tout les malleur du monde lui arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moyounet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyLun 3 Avr à 3:22

apres avoir fait quelque petit calcul j'ai remarqué que si bordeau gagne tous ces match et que lyon aussi et bien lyon serait champion a gerlan et deviné contre qui...............................saint etienne
ca serai pas enorme ca ga92
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyLun 3 Avr à 20:38

joli calcul et belle remarque
Revenir en haut Aller en bas
Roquetman78

Roquetman78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyLun 3 Avr à 22:54

on va renommé ce forum FOOT je crois bien on parle que foot depuis le debut. lol!

vive Paris (3-1) contre Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMar 4 Avr à 15:24

bon les gas je me suis reconvertie pour les vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je di allez les vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps : si c marsien gagne leur prochain match contre bordeau il mette une 5eme couronne sur la tete de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMar 4 Avr à 16:01

moi je dis vive les marsiens alors !!! je les connai pas mais ils ont l'air cool !!! boulet! boulet! boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMar 4 Avr à 21:09

pour eljarod je faisait une comparaison entre les marsiens qui sont vert et saint etienne
boulet! boulet! boulet! boulet! boulet! boulet! boulet! boulet!
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMar 4 Avr à 23:49

lyon1-milan3

boulet! boulet! boulet! boulet! boulet! boulet! boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 0:01

eh ouais...dommage...à 3 min de la fin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, on se retrouve en 1/4 l'année prochaine !!! thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 0:27

c'est pas drole vraiment tu pourrasi compatir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 0:29

Eljarod a écrit:
eh ouais...dommage...à 3 min de la fin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais tu vois bien que je pleure...plus que toi en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 0:32

merci mon chef d'amour on compati tous ensemble Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roquetman78

Roquetman78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 1:51

Moi j'ai qu'une seule chose à dire y sont con c lyonnais y avait le match pour eux et ils ont fait de la merde No No thumbdown thumbdown boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Lunik

Lunik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyMer 5 Avr à 20:06

une chose est sur c que milan on tjs été dans la ligue , mais ils se font vieux et c pas une raison de baisser les bras , la preuve 3 conneries 3 buts boulet!

sur ce ils ont bien jouer malgres quelques conneries qui coutent SUPER CHERE :salu!:

allez on remet sa lannée prochaine afro

ps: jattend de voir ce soir pour Benfica ( Portugal Em Força ) meme si j'y crois pas trop mais jamais crier avant la fin dun match. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roquetman78

Roquetman78


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyVen 7 Avr à 0:05

Bon ba ludo je crois bien que Benfica on fait pire que Lyon thumbdown
Et merde
boulet! boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Lunik

Lunik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptySam 8 Avr à 0:30

boulet! c clair quel bande de brèles non mais je te jure , ya plus qu'a attendre la coupe du monde et encore je crois que l'on va bien rigoler afro lol! boulet! :salu!: thumbdown thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Joker Noir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptySam 8 Avr à 22:48

J'aimerais vous dire aller Rennes !!

Et puis Lyon seront détronés un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyDim 9 Avr à 2:28

Enfin sa set pas dis
Revenir en haut Aller en bas
anthony885

anthony885


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyJeu 27 Avr à 12:06

un petit up pour pouseer un coup de gueule c'est moi qu suis en grece qui suis oblige de faire vivre ce forum par des peits message pourri. oh les gars vous etes morts!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? EmptyJeu 27 Avr à 14:33

j'ai cassé l'embrayage de la voiture et j'ai sérée la moto la même semaine

j'ai trop la mort

si quelqu'un a un moteur de 125 dt ou tdr (c le même) pas trop cher je suis preneur parce que le bus ca me soule grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus de message ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus de message ou quoi?   Y'a plus de message ou quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus de message ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi sert la meca???????
» qui fait quoi maintenant?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gmp_Unit :: Bar-
Sauter vers: