Gmp_Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gmp_Unit

Forum des GMP_de_Lyon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous l'avez trouver comment l'énigme ??

Aller en bas 
+2
anthony885
Eljarod
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous l'avez trouver comment l'énigme ??
Trop facile
Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_lcap25%Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Trop dur
Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_lcap63%Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Trop dla merde !!!
Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_lcap12%Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptySam 25 Mar à 1:00

Bon, je vous ferais peut être une autre énigme un de ces jours si vous êtes sages...mais j'aimerai avoir votre avis...

(J'ai posté la réponse, tout expliqué !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
anthony885

anthony885


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptySam 25 Mar à 13:10

trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyDim 26 Mar à 13:15

j'en ai chier quand même Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
pred0169
Admin
pred0169


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyDim 26 Mar à 21:44

Je trouve que cette enigme était bien ficeler masi je decide de ne pas voter car les réponses sont trop extreme
Revenir en haut Aller en bas
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyJeu 29 Juin à 20:39

slt tout le monde
alors j'ai une petite énigme pour vous,
c'est un train francais qui transporte des bombes ( c'était pendant la guerre ), le train roule a 50km/heure, il a 30minute d'avance sur ses poursuivants qui eux sont a pied, suposons bien sur que les rails sont pleins d'herbes seches, les allemands ( les poursuivants ) allume c'est herbes, le feu se propage a 100km/heure, que fait le conducteur sachant qu'il ne peut pas laisser le train ni détacher un wagon j'attends vos proposition ( je sais je l'ai mal raconter mais c'est plus facile en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyJeu 29 Juin à 22:20

Il s'arrête ... coupe l'herbe sur 3 ou 4m de long et il repart trankilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyJeu 29 Juin à 22:57

non ce n'est pas ca ca aurait pu l'être mais non imaginons que c'est un feu vraiment immense
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:25

moi j'ai trouvé la reponse !!!!!!!! trop facile
le feu ne se propage pas a 100 km/h
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face cheers cheers cheers cheers cheers tongue tongue Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:34

sinon il lache une bombe et l'explosion ralentira le feu voir l'éteindra suite au soufle du "boum" sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:44

bon bon vous voulais la réponse??? parce que vous n'avez pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:47

vas y envoi
Revenir en haut Aller en bas
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:51

il arrete le train, il allume l'herbe devant le train vu ke sa et il repart vu que l'herbe aura déja brulé le feu ne pourra pas continuer ca route
Revenir en haut Aller en bas
psykoter

psykoter


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 0:54

bien vu

chapal ba
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 1:05

trop facile je savais la reponse!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 1:15

bon thomas puisqu'on est reparti dans les enigmes j'en ai une petite pour toi :
alors la police fait une enquette sur la decouverte d'un cadavre et bien sur elle conte sur toi pour l'aider a resoudre cette affaire
donc, la police a retrouvé un cadavre a poils avec une brindille fortement seré dans ce doigt, en plein milieu d'un champ.
il se pose donc plusieur question :
comment est t'il arriver la ?
pourquoi a t-il une brindille dans ces doigt?
et surtou qu'est ce qu'il lui est arriver?
si vous arriver pas a trouver la reponse tou de suite vous pouvez me poser des question
et je vous repondrer
allé bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 12:19

Moi je dit...aucune idée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 13:10

ok ben je vais y réfléchir parce que la j'ai pas trop le temps, je repasse ce soir toute facon et j'ai encore une énigme pour vous meme plusieurs se sera une surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony885

anthony885


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 15:10

bon alors les mecs se baladaient en montgolfiere mais ils ont eu un probleme ils perdaient de l'altitude ils ont decide de lache du lest mais rien a faire ils se rapprochaient dangereusement du sol alors ils deciderent de jeter tout ce qui pouvait jouer dans la balance les sacs a dos les vetements..... mais la montgolfiere descendait toujours.....
Il fallait en sacrifier un.... Ils deciderent de tirer a la courte paille pour designer le malheureux qui devrait sauter.....
Il sauta et s'ecrasa dans un champs mais il sauva ses amis....

Merveilleuse histoire(trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 15:19

ok...bravo ! (c'est que ça me dit qqqch maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyVen 30 Juin à 18:08

pffrrrrrrrrrrrr!!!
ta triché tu connaisser deja la reponse
Revenir en haut Aller en bas
anthony885

anthony885


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyLun 3 Juil à 11:04

oui c vrai que je la connaissais deja lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eljarod
Admin
Eljarod


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyMar 4 Juil à 22:17

Bak alors THOMAAS...tu nous oublie...t'avais pas une énigme pour nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gmp-unit.easyforumpro.com
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyMer 5 Juil à 2:23

JE NE VOUS OUBLI PAS
alors mon énigme est bon je vous ai fait l'image en gros lol ya un bonom et il é sur la terre et il y a un fossé lui il veut aller sur l'ilot ( le fossé et a l'infini et il n'y a pas d'eau ) pour traverser et aller sur l'ilot il a 2 planches de bois de 2m sachant que le fossé fait 3metres comment il fait pour aller de l'autre coté ( il n'a que deux planches pas de clous de corde rien que de planches donc il ne peut pas les assembler ) réfléchissez bien
au faite il ne peux pas sauter pour traverser le fossé il doit utiliser les 2 planches bonne galere lol j'en ai encore une autre aprés lol!

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Foss4nw.th
Revenir en haut Aller en bas
snic

snic


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyMer 5 Juil à 13:55

il en lance un et bom il se plante dan la terre du coté de lilo
et il en plante un de son coté et la il pe traverser
Revenir en haut Aller en bas
THOMAAS67




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? EmptyMer 5 Juil à 14:27

non c pa ca ce ne serait pas assez solide pour supporter son poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez trouver comment l'énigme ??   Vous l'avez trouver comment l'énigme ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'avez trouver comment l'énigme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gmp_Unit :: Bar-
Sauter vers: